Avec le début du déconfinement, différentes marques de motos mettent en place des stratégies pour attirer les motards vers leurs engins. Concernant Yamaha, ses 20 % de remise sur l’assurance ne nous laissent pas indifférents.

Une réduction pour quelques modèles de motos et scooters achetés neufs

Après ces quelques mois d’inactivité, il faut bien une sorte de relancement pour attirer de nouveau les fans de moto chez les concessionnaires. Ainsi, la marque japonaise Yamaha offre 20 % de remise sur votre première année de prime d’assurance.

Mais cette réduction n’est valable que pour les scooters suivants : TMAX, NMAX, et TMAX TECH MAX. Cette offre est également valable pour les motos suivantes : MT-09, MT-07, MT-09 SP, Tracer 900 GT, et Tracer 900. Nous tenons à souligner que ce sont tous des modèles d’engins année 2020.

Pour bénéficier de cette remise, il faut que ces véhicules soient achetés neufs auprès d’un concessionnaire Yamaha. Il s’agit ici d’une remise proposée par Yamaha Assurance.

Une offre limitée

Comme toutes les campagnes marketing, les 20 % de réduction avec Yamaha assurance ont une limite. Il s’agit d’une offre valable uniquement du 11 mai 2020, la date de début du déconfinement, jusqu’au 31 juillet 2020. Cette dernière date est incluse.

Cette remise est également valable sur votre première année de prime d’assurance avec Yamaha. Toutefois, elle n’inclut pas une assistance juridique, des garanties attentas, des options, et des risques technologiques.

Les concessionnaires Yamaha en France

Cette offre est proposée auprès de tous les concessionnaires de la marque Yamaha en France. Vous pouvez vous rendre chez Dynamic Sport ou 4en1 à Paris, chez RN3 en Livry-Gargan, chez Les 2 Roues YAMAHA en Roissy-en-France, chez Toxic Bikes en Vernon, etc.

On pense qu’il s’agit d’une occasion à ne pas rater si vous souhaitez acheter un scooter ou une moto auprès d’une marque connue mondialement.

un scooter yamaha tmaxTracer 900 GT Yamaha