logo-monsieur-moto-noir-svg

Les nouveautés Harley-Davidson 2022 poursuivent avec la Low Rider ST et la Low Rider S

par

Harley-Davidson fait partie des plus grandes marques de motos à travers le monde. Pour la seconde partie de la présentation de ses nouveautés pour 2022, elle va enrichir sa gamme cruiser. En effet, Harley-Davidson va lancer une nouvelle Low Rider ST et une version plus puissante de sa Low Rider S. Nous tenons à préciser que ces 2 modèles figurent parmi les 8 nouveautés présentées par Harley-Davidson.

 

La moto Harley-Davidson Low Rider S 2022

 

Pour cette année 2022, Harley-Davidson va mettre à jour sa Low Rider S. En effet, cette dernière va être plus puissante en embarquant un moteur V-Twin Milwaukee-Eight 117. Ce dernier lui permet d’avoir un couple de 5 % de plus que celui de la version précédente.

De plus, le Low Rider S 2022 de Harley-Davidson a une cylindrée de 1 923 cm3, de quoi faire plaisir aux motards à la recherche de sensations fortes. Notons que toutes les nouveautés 2022 de la marque partagent cette caractéristique.

Ensuite, son réservoir est surmonté par une console noire texturée dotée d’un profil bas à badge FXLRS. Déclinée en 2 coloris (noir et gris), la Low Rider S 2022 est proposée à partir de 20 590 €. Vous la trouverez auprès des concessions Harley-Davidson dès mars 2022.

 

La moto Harley-Davidson Low Rider ST 2022

Harley-Davidson Low Rider ST

Grosse nouveauté cette année, Harley-Davidson propose une déclinaison Sport Touring du modèle dont on a parlé précédemment. En fait, sa nouvelle Low Rider ST aura des sacoches rapprochées, hautes et amovibles. Notons que ces 2 sacoches ont une capacité totale de 53,8 litres. De plus, la nouvelle Low Rider ST intègre un guidon haut et une suspension arrière rehaussée.

Ensuite, le carénage de cette nouveauté 2022 de Harley-Davidson est inspiré de celui du FXRT Sport Glide. Par contre, cette fois, il monte immédiatement sur le cadre. Vous allez adorer les turbulences bien limitées sur cet engin. De plus, sa bulle de 6 pouces vous protègera efficacement.

Côté instrumentation, le Low Rider ST 2022 dispose d’un affichage numérique bien compact. Tandis que sa partie cycle devrait améliorer votre confort. Par ailleurs, vous pourrez ajuster sa suspension grâce à son dispositif de réglage de la précharge hydraulique. Système ABS, feux et phare à LED, port USB, etc., cette nouveauté a tout pour plaire.

Déclinée en 2 coloris (gris et noir), la Low Rider ST est vendu à partir de 21 790 €. Il serait disponible dans les concessionnaires Harley-Davidson dès juin 2022.

Sélection d'idées cadeau pour les motard(e)s :

Commentez, argumentez, partagez … 😇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient aussi vous intérésser …

Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place
Les nouveaux radars révolutionnaires sont en place

Sur certaines voies en France, de nouveaux types de radars sont déjà en place. Dotés des dernières technologies, ils ne laisseront pas tranquilles les motards en cette période des vacances d’été !   De nouveaux radars révolutionnaires, encore plus d’efficacités...